Convaincue des opportunités offertes par le marché en pleine expansion de la cybersécurité, la société CyGO Entrepreneurs réalise une levée de fonds de 5 millions d’euros auprès du fonds French Tech Accélération 2, géré pour le compte de l’Etat par Bpifrance Investissement, et BNP Paribas Développement, ainsi qu’auprès d’entrepreneurs influents du secteur de la cybersécurité.
À travers cette première levée de fonds, le startup studio fondé l’an dernier réaffirme son objectif de création de startups capables de porter une cybersécurité européenne compétitive d’ici 2030, face à l’intensification des menaces géopolitiques et industrielles, et en réponse aux enjeux stratégiques à l’échelle mondiale.
Jérémie Swiecznik, associé du Pôle Transactionnel, et Quentin Béchert, collaborateur, ont conseillé Bpifrance et BNP Paribas Développement lors de cette opération.