Degroux Brugère est intervenu en qualité de Conseil juridique auprès de MILA, néo-assureur agréé par l’ACPR depuis 2021 et spécialiste de l’assurance immobilière, dans le cadre de sa levée de fonds de 12 millions d’euros.
Cette opération, menée auprès d’Elevation Capital Partners, ainsi que des actionnaires historiques de la société, constitue une étape clé dans la stratégie de développement de MILA, dont l’ambition est de consolider sa position sur le marché français et d’accélérer son déploiement à l’échelle européenne.
MILA renforce ainsi son offre produit, avec notamment son assurance loyers impayés (GLI), qui s’adresse à un marché particulièrement significatif. Son objectif est clair : devenir un acteur de référence sur le segment des solutions d’assurance à destination des professionnels de l’immobilier et des propriétaires bailleurs individuels.
Jérémie Swiecznik, associé du Pôle Transactionnel, Benoît Courtet, counsel, et Maxim Khlopotin, collaborateur, ont conseillé MILA lors de cette opération.