Degroux Brugère a conseillé Infinite Orbits dans le cadre de sa levée de fonds de 40 millions d’euros, sursouscrite, destinée à accélérer le déploiement de sa flotte de satellites d’inspection en orbite GEO et de prolongation de vie. Ce tour de table réunit notamment l’EIC Fund, Matterwave Ventures, Wind Capital, Balnord, IRDI et Newfund.
Fondée en 2017, la startup toulousaine développe des services en orbite reposant sur Rendez Vous, un logiciel de navigation autonome par vision, permettant la réalisation d’opérations de proximité complexes. Cette levée marque une étape stratégique pour l’entreprise, dans un contexte où les capacités d’intervention en orbite deviennent un enjeu majeur pour les opérateurs et les institutions européennes.
L’opération fait suite au tour de 12 millions d’euros réalisé en 2024, dédié à la construction d’Endurance, premier satellite européen de prolongation de vie. Grâce à ce nouveau financement, Infinite Orbits accélère l’industrialisation de sa flotte et prépare le lancement de nouveaux services à horizon 2030. Jérémie Swiecznik et Maxim Khlopotin sont intervenus sur l’ensemble des aspects juridiques et transactionnels de cette opération.