Degroux Brugère a accompagné CentraleSupélec Venture dans le cadre de sa participation à la levée de fonds de 1 million d’euros réalisée par la startup Exwayz, spécialisée dans les technologies de vision 3D et d’automatisation.
Créé en 2023, CentraleSupélec Venture accompagne et finance les startups issues de l’écosystème CentraleSupélec. Il a pour mission d’accompagner les startups early-stage à haut potentiel, fondées par des alumni, ou en lien avec les laboratoires et dispositifs d’entrepreneuriat.
L’opération s’inscrit parfaitement dans la mission du fonds, qui vise à consolider les synergies entre l’école, ses alumni et l’écosystème de l’innovation technologique en France.
Cette levée marque une nouvelle étape pour Exwayz, qui poursuit son développement rapide et renforce sa capacité à déployer ses solutions d’automatisation 3D sur des marchés en pleine expansion.
Jérémie Swiecznik et Benoît Courtet ont conseillé CentraleSupélec Venture sur l’ensemble des aspects juridiques et transactionnels de cette opération.