Opérations réalisées

20 janvier 2025

Degroux Brugère conseille Bpifrance, Eurazeo et Elaia dans le cadre de la cession d’une participation majoritaire au sein de Stanley Robotics

HL Robotics, filiale du conglomérat sud-coréen HL Group, s’offre une participation majoritaire dans la start-up française spécialisée dans les robots de stationnement en extérieur : Stanley Robotics.


En s’appuyant sur la technologie de pointe et l’expertise éprouvée de Stanley Robotics, HL Robotics vise à consolider sa position de leader mondial dans ce secteur à forte croissance, en intégrant davantage les solutions de stationnement autonome dans sa stratégie de croissance plus large.


Fondée en 2015, Stanley Robotics a développé des technologies brevetées et réalisé plus de 100 000 missions robotisées, notamment dans les secteurs de l’aéroportuaire et de la logistique automobile. L’entreprise, dispose par ailleurs d’un portefeuille de dix brevets internationaux et propose un ensemble de solutions combinant robots autonomes, logiciels de gestion de parcs et services opérationnels.

Jérémie Swiecznik, associé du Pôle Transactionnel, et Willy Lao, collaborateur, ont conseillé Bpifrance, Eurazeo et Elaia lors de cette opération.


Evénements
24 février 2026

Nomination d’Amélie Duclos en qualité d’Avocat Directeur

Lire l'article

Opérations réalisées
20 février 2026

Degroux Brugère accompagne Rhétorès Finance dans le cadre de l’acquisition de Financière Gestion Privé (FIGEP)

Lire l'article

Opérations réalisées
17 février 2026

Degroux Brgère accompagne Elevation Capital Partners dans le cadre de la levée de fonds de 4 millions d’euros d’Ocellus

Lire l'article

Classements et distinctions
11 février 2026

Belle reconnaissance pour notre pratique Corporate/M&A !

Lire l'article

Classements et distinctions
11 février 2026

Distinction par Décideurs Magazine – Edition 2025 : Fusions & acquisitions – Fiscalité des transactions

Lire l'article

Opérations réalisées
2 février 2026

Degroux Brugère accompagne Infinite Orbits lors de sa levée de fonds de 40 millions d’euros pour le déploiement de sa flotte de satellites

Lire l'article

Opérations réalisées
13 janvier 2026

Degroux Brugère accompagne Meilleurtaux dans le cadre de l’acquisition de Peasy

Lire l'article

Opérations réalisées
9 janvier 2026

Degroux Brugère accompagne le groupe Patrimmofi dans le cadre du rapprochement de Clavreul Finances avec Hortus Patrimoine & Associés

Lire l'article

Opérations réalisées
17 décembre 2025

Degroux Brugère accompagne CentraleSupélec Venture dans sa prise de participation au capital d’Exwayz

Lire l'article

Classements et distinctions
8 décembre 2025

Nouvelle distinction en M&A par Option Finance – Édition 2025 !

Lire l'article