Continuity, pionnière dans l’exploitation de l’intelligence artificielle et des données externes pour les assureurs IARD professionnels et entreprises, a annoncé une levée de fonds de 10 millions d’euros en Série A, menée par 115K et soutenue par les investisseurs historiques Elaia et Bpifrance. Cet investissement fait suite à une première injection de capital de 5 millions d’euros en 2021.
Créée en 2019, l’entreprise propose des solutions SaaS innovantes, combinant data externes et intelligence artificielle, qui permettent d’analyser contrats d’assurance et nouvelles demandes de souscription pour identifier les facteurs de risque, les points d’attention et les écarts de déclaration.
Grâce à ces nouveaux capitaux, l’entreprise qui bénéficie d’un positionnement unique au cœur des enjeux du marché, va poursuivre le développement de sa technologie et de son IA pour répondre aux nouveaux enjeux des assureurs, en particulier sur le segment des grands risques.
Jérémie Swiecznik, associé chez Degroux Brugère, a participé à cette opération en qualité de conseil des investisseurs financiers.