Le cabinet Degroux Brugère a conseillé Jean-Christophe Garbino, accompagné de Franck Duméry, du Fonds d’investissement régional FE2T d’IRD Invest et du Groupe Philippe Ginestet dans le cadre de l’acquisition de l’enseigne de prêt-à-porter féminin fondée en 2007, Grain de Malice.
Cette acquisition marque une nouvelle étape de croissance pour Grain de Malice, déployée aujourd’hui dans plus de 200 boutiques en France.
Cette opération permet, d’accélérer le plan stratégique de développement que souhaitent mettre en oeuvre Jean-Christophe Garbino, Franck Duméry, IRD et GPG, en engageant pleinement le management de l’entreprise et l’ensemble des collaborateurs dédiés, tout en favorisant les initiatives écologiques liées aux enjeux environnementaux propres à ce secteur.
En tant que Président, Jean-Christophe Garbino apportera son expérience et son leadership à la direction générale de Grain de Malice, animé par ses principes de confiance, liberté et responsabilité.
Franck Duméry, fort de son expertise en matière de technologies de l’information, interviendra en supervision sur la partie informatique et data.
IRD et GPG, avec leur solide expertise dans le domaine du commerce et du capital-investissement, apporteront un soutien financier et une valeur ajoutée supplémentaires à Grain de Malice.