Evénements

9 janvier 2025

Degroux Brugère participera le 24 janvier prochain au forum des stages de l’École de Formation du Barreau (EFB).

Notre cabinet sera représenté par plusieurs avocats spécialisés dans chacune des 3 dominantes du cabinet (corporate/M&A, fiscalité et restructuring), prêts à échanger avec les potentiels stagiaires et à présenter notre approche de la formation des futurs avocats.

Nous vous invitons à venir nous rencontrer lors de cet événement afin de découvrir les perspectives de carrière passionnantes qui s’offrent à vous au sein de notre cabinet.

Date : 24 janvier 2025

Lieu : Forum des Stages, EFB – 1, rue Pierre-Antoine Berryer à Issy-les-Moulineaux

Nous avons hâte de vous rencontrer et de discuter de vos ambitions professionnelles !


Opérations réalisées
15 juillet 2026

Degroux Brugère accompagne le groupe Patrimmofi dans le cadre de quatre nouvelles acquitions

Lire l'article

Classements et distinctions
11 juin 2026

Nos équipes Restructuring et Venture Capital distinguées Tier 1 par Best Lawyers

Lire l'article

Opérations réalisées
3 juin 2026

Degroux Brugère accompagne un coactionnaire historique du groupe Atlantic dans le cadre de sa cession à Paloma Rheem

Lire l'article

Opérations réalisées
28 mai 2026

Degroux Brugère accompagne le groupe Rhétorès dans le cadre de l’acquisition de six cabinets

Lire l'article

Opérations réalisées
22 mai 2026

Degroux Brugère accompagne le groupe Ladouceur dans la réorganisation de l’actionnariat familial de Riviera Villages

Lire l'article

Opérations réalisées
20 mai 2026

Degroux Brugère accompagne Sandwater, Wind Capital et Bpifrance dans le cadre de la levée de fonds de 31 millions d’euros de Mantle8

Lire l'article

Opérations réalisées
21 avril 2026

Degroux Brugère accompagne FrenchTech Souveraineté (Bpifrance) dans le cadre de la levée de fonds de 50 millions d’euros d’Aura Aéro

Lire l'article

Opérations réalisées
14 avril 2026

Degroux Brugère accompagne les Associés de Kingoland dans le cadre de la cession d’une participation majoritaire du parc d’attraction au groupe Bayard.

Lire l'article

Opérations réalisées
1 avril 2026

Degroux Brugère accompagne Kestra lors de sa levée de fonds de 25 millions de dollars pour sa solution d’orchestration à destination des entreprises

Lire l'article

Opérations réalisées
24 mars 2026

Degroux Brugère accompagne le groupe Meilleurtaux dans le cadre de l’acquisition de H Tax Planners

Lire l'article